Aller au contenu

Les OVNIS ne sont pas populaires en Australie

Les OVNIS ne sont pas populaires en Australie
Mythes et complots / Cogeco Média

Écoutez Christian Page expliquer pourquoi les OVNIS (ou UAPs) n'ont pas la cote en Australie.

Depuis quelques années, les OVNIS ― ou les PANs pour reprendre l'expression populaire ― sont revenus dans l'actualité.

L'affaire a pris de telles proportions qu'aux États-Unis le département de la Défense (le pentagone) a décidé, à l'été 2022, de mettre en place un organisme étatique: le Bureau de résolution des anomalies dans tous les domaines.

Cette attitude ouvre la porte aux amateurs de «petits hommes verts» qui voient dans tout cela la preuve d'une réelle présence extraterrestre.

Le gouvernement australien n'est pas de cet avis. Non seulement le gouvernement national a cessé de colliger les rapports sur les OVNIS depuis 1996, mais qualifie la popularité actuelle de «tempête dans un verre d'eau».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Christian Page

«Le lobby de la soucoupe volante»
Ennemis publics numéro 1, une véritable encyclopédie du crime
Les ennemis publics numéro 1 dans l'histoire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00