En réponse à des podcasts aux propos masculinistes, deux humoristes québécoises, Pascale Marino et Magali Saint-Vincent ont décidés de parodier l'approche, mais avec le point de vue des filles...
«Il y a une affaire qui me fascine là-dedans. Ce n’est pas les gars qui font ça, c’est les gars qui écoutent ça et qui pensent trouver des conseils...» dit Patrick Lagacé.
Écoutez le segment autour de la machine à café avec Patrick Lagacé et Catherine Beauchamp sur ce phénomène qui gagne en popularité.
«Je trouve ça bien qu’on puisse en rire. Parce que tu sais, la semaine passée, je pense que je te l’ai dit assez clairement à quel point je trouvais ça désolant com comme balado, puis, je trouve ça drôle comme ça... Ça revient en humour parce que là, ça va aller toucher un autre public. Puis c’est vraiment drôle ce que les filles ont fait, l’histoire du panneau sur la Métropolitain. Puis elle a dit: je veux pas le laisser aller au gym. Puis tu sais, je trouve que l’image est vraiment bien faite, puis on y croit, parce que ça pourrait être de vraies filles qui font le même genre de commentaires.»