Aller au contenu

Denis Coderre entreprend un voyage sur le Chemin de Compostelle

Denis Coderre entreprend un voyage sur le Chemin de Compostelle
Denis Coderre / Tom Szczerbowski / Stringer / Gettyimages

L'ancien maire de Montréal, Denis Coderre entreprendra le mois prochain un voyage sur le Chemin de Compostelle afin d'amasser des fonds pour Garage à musique, un centre spécialisé de pédatrie sociale.


Écoutez Denis Coderre sur les raisons derrière la longue marche de 300 km qu'il fera sur le Chemin de Compostelle au micro de Louis Lacroix, vendredi matin. 


Autre sujet traité:

- Denis Coderre se présentera-t-il à la chefferie du Parti libéral du Québec? 

«Le fait qu'on puisse aider les jeunes à s'intégrer par la musique, ça leur donne une chance. Alors moi, si j'ai eu une nouvelle chance parce que la semaine prochaine, ça va faire un an que j'ai fait un AVC, j'ai dit à Gilles Julien: "on va ramasser de l'argent pour chaque kilomètre, 100 piastres par kilomètre. Et puis on peut donner maintenant généreusement au Garage de musique qui aide 100 personnes par semaine. Ça ne va pas bien les jeunes, déjà qu'on magane nos aînés, on est en train de laisser tomber le solage.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Décès du président iranien: «C'est Ali Khamenei qui est la personnalité forte»
Modernisation des vergers: «On veut se battre à armes égales»
Le Vatican blanchit le cardinal Gérald Cyprien Lacroix

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00