Aller au contenu

Quand les coquerelles envahissent nos établissements de santé

Quand les coquerelles envahissent nos établissements de santé
Une coquerelle (archives) / Getty Images/Artush

Il serait peut-être plus facile de lutter contre les insectes, vermines et autres envahisseurs dans les établissements de santé s'ils étaient mieux entretenus, avance Geneviève Pettersen.


Écoutez la discussion de Geneviève Pettersen au micro de Luc Ferrandez sur l'insalubrité dans des CHSLD et hôpitaux de Montréal.


Le Journal de Montréal révélait cette semaine le cas d'un CHSLD du secteur Ahuntsic aux prises avec la présence de coquerelles. Un exterminateur s'y est rendu à une soixantaine de reprises.

«Il faisait son extermination, puis il faisait des recommandations. Je veux qu'on parle de la vétusté de certains bâtiments à Montréal de l'intérêt ou pas de les garder», rappelle Geneviève Pettersen.

«Les résidents en aucun moment n'ont été avertis qu'il se passait ça dans leur maison», ajoute-t-elle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Doit-on rire de l'accent québécois?
8000$ pour opérer un animal, qui meurt un peu plus tard
Les autoroutes sont bondées en direction sud: tout le monde veut voir l'éclipse!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00