Aller au contenu

Un nouveau Banksy à Londres

Un nouveau Banksy à Londres
Une nouvelle murale de Banksy est apparue à Londres. / AP

Une nouvelle murale de l’artiste Banksy est apparue à Londres, Des collectionneurs d’art veulent d'ailleurs le forcer à dévoiler son identité pour pouvoir authentifier ses oeuvres.


Écoutez la discussion de Luc Ferrandez avec Alain Lacoursière, ex-enquêteur spécialisé dans les crimes liés à l’art sur l'artiste.


«Il existe un homme, en fait, qui s'appelle Robert Cunningham qui vient de Bristol. C'est lui qu'on suppose être le Banksy en question. Mais est-ce que c'est un collectif?» demande Alain Lacoursière.

Bansky a déjà vendu 26,5 millions de dollars une oeuvre qui s'est autodéchiquetée pendant une enchère.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00