Aller au contenu
Espoirs de la LHJMQ

Raoul Boilard et Maxim Massé rencontrent Martin de Dany

Raoul Boilard et Maxim Massé rencontrent Martin de Dany
Le Hockey des Canadiens / Cogeco Média

Plusieurs espoirs de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec auront l'occasion d'être sélectionnés en juin prochain, lors du repêchage de la Ligue nationale de hockey.

Deux d'entre eux ont rendu visite à Martin McGuire et Dany Dubé durant l'entracte du match Canadiens-Sabres, Raoul Boilard du Drakkar de Baie-Comeau et Maxim Massé, des Saguenéens de Chicoutimi.

Les deux jeunes joueurs ont rencontré Martin St-Louis durant la journée et ils en parlent en compagnie des descripteurs des matchs des Canadiens au réseau Cogeco.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«La direction actuelle du Canadien n'avait aucun lien avec Saku Koivu»
Contrat de Juraj Slafkovsky :«Dans quelques années ce sera une aubaine»
Marché des joueurs autonomes: quels sont les besoins du Canadien de Montréal?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00