Aller au contenu
Arsenal Média acquiert 7 stations radio

«J’ai toujours cru à la consolidation de la radio en région»

«J’ai toujours cru à la consolidation de la radio en région»
Écoutez Sylvain Chamberland, président-directeur général d'Arsenal Média, qui parle avec l’animateur Luc Ferrandez de l'acquisition de sept stations radio à BCE, qui a vendu 45 stations. / Cogeco Média

BCE (Bell Canada Entreprises) supprime 4800 emplois au Canada et vend 45 stations de radio. Dans cette vente, Arsenal Média acquiert sept stations régionales.

Une autre coupure, impliquant 6% des emplois de BCE, avait eu lieu au printemps.


Écoutez Sylvain Chamberland, président-directeur général d'Arsenal Média, qui parle avec l’animateur Luc Ferrandez de cette acquisition.


«J’ai toujours cru à la consolidation de la radio en région. Il y a 20 ans, les grands joueurs ont commencé à délaisser les régions. Pourtant miser sur la région, c’est un bon plan. Pour preuve : on est bien intégré, on a un bon écosystème.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le vélo cargo pourrait-il remplacer l'auto?
L'héritage de Françoise Hardy
Le festin de la fête des Pères de Danny St Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00