Aller au contenu
Tour de table

Avoir des enfants rend-il plus heureux?

Avoir des enfants rend-il plus heureux?
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Avoir des enfants rend-il plus heureux?

Écoutez les collaboratrices de l'émisison Sans réserve, Marie-Eve Tremblay et Geneviève Petterson, qui abordent le sujet de la maternité avec Luc Ferrandez.

«Ça va peut-être surprendre les gens, mais j'ai trois enfants. Pourtant, je ne voulais pas d'enfant. J'ai toujours dit que je n'aurais jamais d'enfants. Je viens d'une famille éclatée. J'étais enfant unique. Longtemps j'ai douté, puis à un moment donné, ça m'a pogné. J'ai eu ma première fille à 24 ans, elle était désirée, elle était voulue pis j'en ai fait trois au total. Est-ce que ça m'apporte du bonheur? Oui, mais pas tout le temps.»

Jeremy Filosa parle aussi sa paternité.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Est-ce que les parents stressent trop sur les notes des enfants?
Est-ce qu'un enseignant a marqué votre parcours scolaire?
Qu'est-ce qu'une mère surprotectrice?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00