Aller au contenu

Innovation au Québec: grande entrevue avec Andréanne Marquis de Womance

Innovation au Québec: grande entrevue avec Andréanne Marquis de Womance
Andréanne Marquis / Facebook.com/Andreannemarquis

Au micro de Luc Ferrandez, écoutez la fondatrice de la compagnie Womance, Andréanne Marquis, qui parle de comment fonctionne son entreprise. Celle-ci a le vent dans les voiles.

Womance a aujourd'hui huit ans.

«Moi je ne savais pas que je voulais être entrepreneure. Je n'ai jamais vendu de vêtements de ma vie, c'est juste qu'un jour les gens sur les réseaux sociaux me demandaient: "Où as-tu acheté tes vêtements?" Si on recule en 2015, les influenceurs, n'existaient pas ou à peine, donc les compagnies te donnaient des vêtements, mais ne te payaient pas. Puis là, je me disais ok, quelqu'un dans l'histoire fait de l'argent, donc ça tournait un peu comme ça dans ma tête!»

«Le but était pur et simple de trouver des vêtements beaux, les essayer puis offrir un service de qualité à la cliente. Je sais que 2015, ça a l'air pas si loin que ça, mais dans ce temps-là, le service à la clientèle, ce n'était pas tant glorifié. Tu commandais en ligne, tu ne savais pas trop quand tu allais de le recevoir, tu ne savais pas quand ça allait partir. Moi, c'était de faire un package deal, puis d'offrir à la cliente des vêtements de qualité qu'elle allait aimer, puis de lui offrir le plus rapidement possible.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Stress parental: l'importance du soutien de l'autre
Le Jeune Barreau de Montréal se penche sur le droit à la déconnexion
Dans les coulisses du métier d'orienteur scolaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30