Aller au contenu
Éditorial de Patrick Lagacé

«Je trouve que Denis Coderre passe parfois du coq à l'âne»

«Je trouve que Denis Coderre passe parfois du coq à l'âne»
Denis Coderre / Photo : Paul Chiasson / La presse canadienne

Denis Coderre a annoncé il y a quelque temps qu'il pourrait se présenter à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ).

Dans ce contexte, Patrick Lagacé souhaitait souligner, lors de son éditorial mercredi, avoir remarqué certains problèmes en ce qui concerne l'éloquence de l'ancien maire de Montréal. 

«Je trouve que parfois, quand Monsieur Coderre parle, il saute du coq à l'âne. Et je ne le soulignerais pas s'il n'était pas en train de contempler une course à la chefferie du Parti libéral du Québec. J'imagine que c'est un effet de l'AVC. Il dit être remis totalement, mais on devine que ça n'a pas été facile non plus. Ses paroles vont être décortiquées, soupesées et c'est normal», estime Patrick Lagacé.

Écoutez l'animateur souligner aussi quelques problèmes d'élocutions...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

L'absence de reconnaissance du travail des élus municipaux
L'éclipsegate
Une grande partie de la rue Ste-Catherine piétonnière à l'année?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30