Aller au contenu
Chronique de politique américaine

Primaire républicaine au New Hampshire: Ron DeSantis s’est retiré de la course

Primaire républicaine au New Hampshire: Ron DeSantis s’est retiré de la course
Le gouverneur de la Floride, Ron DeSantis / Getty images/Steven Ferdman/Getty Images Entertainment

La spécialiste de la politique américaine et chercheure associée à la Chaire Raoul-Dandurand, Valérie Beaudoin, est au New Hampshire pour la primaire républicaine qui aura lieu mardi. Hier, Ron DeSantis s’est retiré de la course. 

Écoutez-la qui commente cette décision du gouverneur de la Floride ainsi que plusieurs autres qui ont marqué l'actualité américaine, au micro de Luc Ferrandez.

Elle aborde entre autres le rassemblement de 200 personnes pour Nikki Haley, l’intimidation de Donald Trump evers ses adversaires et l’appui de Ron DeSantis envers Trump.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les publicités trompeuses qui utilisent l'image corporelle pour vendre
Montréal se lance dans la création d'une nouvelle équipe féminine
Les problèmes de cohabitation de pis en pis à Saint-Henri

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00