Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

Les Canadiens affrontent la pire équipe de la LNH

Les Canadiens affrontent la pire équipe de la LNH
Martin McGuire / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal sauront-ils battre les Sharks de San José? C'est la pire équipe de la ligue...


Écoutez Martin McGuire, descripteur des matchs du Canadien au réseau Cogeco, mettre la table pour la rencontre avec Luc Ferrandez.


«Ce soir, c'est dangereux comme match», prévient Martin McGuire.

«Les Sharks se sont fait planter à Toronto, 7 à 1. Ils n'ont pas touché la rondelle de toute la partie. Là, ils arrivent à Montréal pendant que le Canadien est à Philadelphie. L'entraîneur a été assez intelligent pour faire un petit concours sur la patinoire, un petit match intra-équipe. Il a ramené le fun dans son équipe. Il a participé à ça pendant que le Canadien essayait d'avoir l'air solide contre les Flyers», insiste-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Sans la rondelle, ils n'ont pas travaillé assez fort» -Dany Dubé
Jusqu’où Auston Matthews peut aller?
Les Canadiens se frotteront aux Penguins ce soir

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00