Aller au contenu

Chic-Chac: Murdochville revit grâce aux montagnes

Chic-Chac: Murdochville revit grâce aux montagnes
Le Chic-Chac est parti de l'amour d'un jeune couple pour les montagnes. / Facebook/Chic-Chac

Quand la mine a fermé à Murdochville, l'avenir était de se tourner vers les montagnes. En 2006, Guillaume Molaison et sa conjointe ont commencé par ouvrir un bed & breakfest et partager leur passion de leur coin de Gaspésie. Leur vision a fait boule de neige.


Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec Guillaume Molaison, cofondateur du Chic-Chac de Murdochville.


«On a commencé par vouloir accueillir des amis. Rapidement, on s'est rendu compte qu'on aimait ça, partager la passion qu'on avait pour les montagnes et puis qu'on était dans un bon endroit. Il y avait pas grand-chose, mais de grandes opportunités à offrir», lance l'entrepreneur.

Quelque 300 000 $ en investissements plus tard, le Chic-Chac a maintenant son propre resto-bar et sa salle de spectacles.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

L’assassinat d'un PDG soulève des questions sur les inégalités
880 millions de dollars pour les sociétés de transport collectif
Les bonnes nouvelles du jour

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à