Aller au contenu

Denis Coderre sera-t-il le sauveur du PLQ?

Denis Coderre sera-t-il le sauveur du PLQ?
Denis Coderre / PC/Paul Chiasson

L'ex-maire de Montréal Denis Coderre songe à briguer la chefferie du PLQ, selon La Presse. Le pari du politicien à la retraite n'est pas gagné.


Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec Jeremy Ghio de l'agence Tact et l'ex-élue et présidente du comité exécutif de Montréal, Anie Samson.


«Denis veut revenir faire son saut en politique. Est-ce que c'est la personne qui est la mieux placée pour le faire? C'est une bonne question. Je ne pourrais pas y répondre, mais son choix d'y aller lui est très personnel», indique Anie Samson.

Pour l'heure, seul le député Frédéric Beauchemin a fait part de son intérêt pour diriger le PLQ.

«Un point positif pour M. Coderre est qu'il pourrait aussi agir à titre un peu de pont, il est très proche des différentes communautés, notamment à Montréal. Il pourrait être un pont entre les francophones et les anglophones», ajoute Jeremy Ghio.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

L'arbitre controversé, Angel Hernandez, annonce sa retraite
Édito de Luc Ferrandez: Aéroports de Montréal demande 5 MW
Montréal se lance dans la création d'une nouvelle équipe féminine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00