Aller au contenu
Privé de salaire depuis quelques jours

Un enseignant répond aux questions de Marie-Eve Tremblay

Un enseignant répond aux questions de Marie-Eve Tremblay
La société sous la loupe de Marie-Ève / Cogeco Média

En marge de la grève du Front commun, Marie-Eve Tremblay est allé à la rencontre d'Alexis Paré, un enseignant du primaire dont le salaire est coupé depuis quelques jours.

M. Paré n'est pas représenté par la FAE, dont les membres sont en grève depuis près de trois semaines, mais bien par le Front commun.

M. Paré et sa conjointe, qui est également enseignante, se préparent à faire des pieds et des mains pour y arriver financièrement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Élections fédérales: François Legault énumère les priorités du Québec
Enlever les tarifs sur les voitures chinoises: une riposte possible?
«Au Québec, on est les parents pauvres du transport en commun»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00