Aller au contenu
Le Hockey des Canadiens

«Ça prend un joueur devant le filet pour Cole Caufield!» -Dany Dubé

«Ça prend un joueur devant le filet pour Cole Caufield!» -Dany Dubé
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

À l'occasion de son commentaire du deuxième entracte dimanche soir lors de la rencontre entre les Canadiens de Montréal et les Predators de Nashville, Dany Dubé aborde le travail de Cole Caufield et les difficultés qu'il connaît actuellement en avantage numérique.

Il souligne que le dernier but que Caufield a marqué à 5 contre 4 remonte au 11 octobre. Depuis, il a beaucoup de difficulté à trouver des angles de tir pour son tir appuyé.

Alors qu'il a davantage de temps de jeu en avantage numérique que l'an dernier, il n'a que 26 tirs en pareilles circonstances cette saison tandis qu'il en avait décoché 42 l'an dernier.

Dany souligne que même s'il ne marque pas, il se doit de décocher des lancers au filet et que ses coéquipiers soient présents au filet pour récupérer les rondelles et marquer à leur tour.

«Ça prend un joueur devant le filet lorsqu'il décoche ses tirs!»

L'analyste souligne que des joueurs comme Juraj Slafvovsky et Sean Monahan devraient systématiquement devant le filet pour profiter des tirs d'un joueur comme Cole Caufield, même s'il n'est pas en mesure de marquer sur une base régulière.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

La perte de Dach, la plus grande déception de l'année selon Martin St-Louis
Le montage du match: défaite de 4-3 des Canadiens contre les Capitals
Cole Caufield rate un quatrième entraînement de suite: manquera-t-il un match?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00