Aller au contenu
Soir de première pour le grand Slovaque

«Slafkovsky a encore été excellent» -Martin St-Louis

«Slafkovsky a encore été excellent» -Martin St-Louis
Juraj Slafkovsky a déjoué Devon Levi en tirs de barrage / Ben Ludeman/NHLI via Getty Images

Le match de samedi soir, remporté 3-2 par les Canadiens en tirs de barrage face aux Sabres, avait des ressemblances avec le hockey qui se joue généralement vers la fin du mois d’avril. 

Du jeu intense, des arrêts spectaculaires, des mises en échec percutantes, parfois à la limite de la légalité, des mêlées assez fréquentes après le sifflet. 

«C’était un match de tranchées, a reconnu l’entraîneur Martin St-Louis. Il y avait une sensation de match de séries. J'ai aimé comment nous nous sommes battus. Cayden Primeau a joué un gros match. Ce n’était pas parfait, on n’en jouera pas souvent des parfaites, mais on a trouvé la façon d’aller chercher deux points.»

Soir de première pour Juraj Slafkovsky 

Un premier but décisif en tirs de barrage et un premier combat dans la LNH. Juraj Slafkovsky s'est impliqué à toutes les sauces samedi contre les Sabres.

«Il commence à avoir beaucoup de confiance, a fait remarquer St-Louis. C’était la première fois qu’il marquait en fusillade et qu'il se battait, il y avait plusieurs premières fois pour lui, mais ce n'était pas la première fois qu’il jouait avec cette intensité-là et de manière aussi physique. Il a encore été excellent ce soir.»

«C’est une progression. C’est un jeune joueur donc il court après la constance, mais c'est ça sa force présentement. On sait ce qu'il va nous donner.»

Son but en tirs de barrage

Son combat 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Coupe Stanley: «Sur papier, petit avantage aux Panthers» -Martin McGuire
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«Les Rangers sont rapidement devenus une équipe à un trio»-Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 18:00