Aller au contenu

C'est la fin pour Reader's Digest au Canada

C'est la fin pour Reader's Digest au Canada
Les éditions canadiennes du Reader's Digest s'arrêteront en mars 2024 / PC

Il fut un temps où l'on retrouvait une copie du Reader's Digest dans chaque maison. L'îconique petit magazine format poche cessera sa publication au pays en mars 2023.


Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec Luc Dupont, professeur au Département de communication de l’Université d’Ottawa sur les changements dans l'industrie du magazine.


«Encore jusqu'à tout récemment, on avait 3 millions de lecteurs par mois du côté du Reader's Digest, qui a connu, il faut le reconnaître, une époque flamboyante. Dans les meilleures années, il y avait été présent dans 60 pays, il y avait même une édition braille», illustre Luc Dupont.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«C'est impossible que les studios Warner récupèrent leur investissement»
La violence conjugale chez les ados: le projet «miettes d'amour»
50 morts: «Je suis à court d'intelligence tellement je trouve ça horrible»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00