Aller au contenu
Le nouveau «héros» du Québec!

«Mon souhait, c'est que les Alouettes redeviennent l'équipe d'avant» -Dequoy

«Mon souhait, c'est que les Alouettes redeviennent l'équipe d'avant» -Dequoy
Rassemblement pour les Alouettes de Montréal / Cogeco Média

Pierre Karl Péladeau, un nouveau propriétaire d'ici. Danny Maciocia, un directeur général bien en selle. Jason Maas, un nouvel entraîneur-chef qui gagne le championnat à sa première année.

Tout porte à croire que les Alouettes ont enfin de la stabilité là où ça compte le plus.

Le maraudeur Marc-Antoine Dequoy, dont le discours bien senti a fait le tour du Canada après la victoire face aux Blue Bombers à la Coupe Grey, pense que les années sombres sont officiellement terminées.

«Mon souhait, c’est que les Alouettes redeviennent l’équipe d’avant. L’équipe d’Anthony Calvillo. L’équipe de Matthieu Proulx, un Québécois, porte-parole. En ce moment, l'objectif, c'est de créer de l'espoir pour les années à venir.» 

Le Québécois, qui participait au défilé des champions au centre-ville de Montréal, était agréablement surpris par le soutien des partisans.

«Je suis content de faire partie de cette équipe, championne. Pour Montréal et pour le Québec. J’apprécie tellement de voir les gens aujourd’hui qui viennent fêter avec nous. Même s’il n’annoncait pas beau. C’est époustouflant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00