Aller au contenu

Les Alouettes sont les grands vainqueurs de la coupe Grey!

Les Alouettes sont les grands vainqueurs de la coupe Grey!
Alexandre Gagné et Cody Fajardo / La Presse Canadienne

Les Alouettes sont les grands vainqueurs de la coupe Grey.

Écoutez Jean-Philippe Bolduc, analyste des matchs des Alouettes pour Cogeco et ancien joueur de la ligue canadienne de football, au micro de l’animateur Luc Ferrandez. 

«Si on retourne à février dernier où l'équipe était sur le bord de la faillite, la ligue avait mis l'équipe sous tutelle et on n'avait pas de propriétaire», raconte-t-il. 

«C'est sûr qu'on ne leur donnait pas vraiment beaucoup de chances de gagner la Coupe Grey. On avait un quart-arrière qui s'était fait mettre à la porte de Saskatchewan. Écoute, c'était vraiment pas dédié à avoir une saison aussi belle que celle-ci.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Comment gérez-vous votre colère?
«Elles vont pouvoir inscrire des patients à leur nom, de façon autonome»
Croyez-vous en la vie après la mort?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00