Aller au contenu
Chronique de Jean-Luc Brassard

Salaberry-de-Valleyfield: «Les braconniers ont décidé de m’envoyer un message!»

Salaberry-de-Valleyfield: «Les braconniers ont décidé de m’envoyer un message!»
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

Dans le cadre de sa chronique Sports et société, jeudi, Jean-Luc Brassard parle de plusieurs sujets, dont un dossier de braconnage à Salaberry-de-Valleyfield.

La semaine dernière, le chroniqueur avait raconté en ondes que des braconniers pêchent illégalement des saumons en vandalisant la flore aux abords du fleuve Saint-Laurent.

«Les braconniers ont décidé de m’envoyer un message en lançant des saumons décapités sur mon terrain», raconte-t-il au micro de Luc Ferrandez, jeudi. 

Autres sujets traités :

  • Les travaux sur le glacier de Zermatt ont finalement été interrompus en raison d’un arrêté cantonal. Tout ça pour la fameuse course de ski en novembre…
  • Tuerie de masse évitée de justesse en Oregon lors d’un festival d’escalade le week-end dernier. 400 grimpeurs étaient sur place quand les policiers ont détecté le suspect, la veille de l’événement. 
  • Un mot sur l’affaire Jeremy Filosa : la très mauvaise décision du CF Montréal…
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La gagnante de Rolland Garros Iga Świątek accueillie par Taylor Swift
L'héritage de Françoise Hardy
Taxe scolaire limitée à 3%: cette mesure est-elle toujours pertinente?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00