Aller au contenu

L’identité de genre fait encore débat à l’Assemblée nationale

L’identité de genre fait encore débat à l’Assemblée nationale
Le journaliste Louis Lacroix / Cogeco Média

L’identité de genre fait encore débat à l’Assemblée nationale.

Écoutez le chef du bureau politique de Cogeco Média à l'Assemblée nationale, Louis Lacroix, au micro de l’animateur Luc Ferrandez.

«Ici au Parlement, je parlais avec des gens ce matin, des députés qui veulent rester sous couvert de l'anonymat... On sent que ça fait un profond malaise cette question», dit Louis Lacroix.

«La question, bien sûr, de la réassignation de genre chez les mineurs, ça, ça pose un certain problème moral pour beaucoup de députés. Et il y a aussi toutes les autres questions qui touchent l'identité de genre.»

Rappelons que Bernard Drainville a demandé, mardi, à ce que des toilettes mixtes dans une école ne soient pas autorisées.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

30e anniversaire du décès de Kurt Cobain
«C'est la poursuite de l'effeuillage pré budgétaire de Justin Trudeau»
Le premier ministre français Gabriel Attal est en visite officielle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30