Aller au contenu
Le caïd Raymond Desfossés arrêté

«Il a été arrêté pour bris de conditions» -Daniel Renaud

«Il a été arrêté pour bris de conditions» -Daniel Renaud
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le caïd Raymond Desfossés a été arrêté, mardi, dans une importante opération anti-drogue de la Gendarmerie royale du Canada (GRC).

Le caïd Raymond Desfossés a été arrêté, mardi, dans une importante opération antidrogue de la Gendarmerie royale du Canada (GRC).

«Il a été arrêté dans le cadre d'une importante enquête de trafic de stupéfiants, mais il n'a pas été arrêté pour trafic ou autre chose du genre. Il a été arrêté pour bris de condition.»

On écoute Daniel Renaud...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Santé: «Le ministère parle des deux côtés de la bouche» -Nathalie Normandeau
Un nouveau documentaire signé Catherine Perrin
«Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité», mais au féminin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00