Aller au contenu
Plus de constables dans le métro

«Il y a plus d’enjeux de cohabitation» -Eric Alan Caldwell

«Il y a plus d’enjeux de cohabitation» -Eric Alan Caldwell
Des citoyens dans le métrio de Montréal. / PC/Graham Hughes

La Société de Transports de Montréal veut embaucher des constables spéciaux afin d’améliorer la sécurité dans le métro et les autobus.

Au micro de l’animateur Luc Ferrandez, Eric Alan Caldwell, président du conseil d’administration de la STM, explique le contexte, notamment dans certaines stations de métro.

«La situation postpandémie n’est pas la même que la situation prépandémie. On ne se le cachera pas, il y a plus d’enjeux de cohabitation, il y a plus d’enjeux de santé mentale et de toxicomanie.»

«Et il y a cette situation où plus de gens trouvent refuge dans le métro et ça crée des situations de cohabitation problématique», explique-t-il.

On l’écoute…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025
«Un développement à l'abri de la spéculation» -Robert Beaudry
Match historique de la LPHF au Centre Bell, samedi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00