Aller au contenu
Attaque de Legault envers la légitimité de PSPP

«C'est gratuit et ça représente bien sa mauvaise humeur»

«C'est gratuit et ça représente bien sa mauvaise humeur»
L'actualité politique / Cogeco Média

François Legault s'est attaqué à Paul St-Pierre Plamondon, mardi, en attribuant sa victoire en tant que député dans la circonscription de Camille-Laurin au désistement de la candidate de Québec solidaire lors de la campagne électorale.

Celle-ci avait été prise la main dans le sac par une caméra de surveillance qui l'a filmée en train de voler le dépliant d'un parti adverse.

«C'est vicieux: on s'attaque à la légitimité d'un député. C'est quand même quelque chose de grave et ça représente bien la mauvaise humeur de François Legault».

Écoutez aussi les propos du journaliste de Cogeco Nouvelles, Louis Lacroix.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«L'âge d'or des clubs à Montréal est révolu» - Geneviève Pettersen
Des rumeurs à Québec concernant le rapport de la CDPQ Infra
«Elle aurait pu être déposée par GND et la gauche pragmatique!» -Philippe Léger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00