Aller au contenu

Rien de neuf dans le monde des OVNIS!

Rien de neuf dans le monde des OVNIS!
Mythes et complots / Cogeco Média

Mauvaise semaine pour les amateurs d'extraterrestres. Il semblerait qu’il n’y ait rien de nouveau dans le monde des OVNIS.

Écoutez Christian Page, le spécialiste des mythes et complots, au micro de Luc Ferrandez. 

Mercredi, le directeur du Bureau de résolution des anomalies dans tous les domaines, le Dr Sean Kirkpatrick, a témoigné dans une audition spéciale devant un sous-comité du Sénat.

Ce dernier fait partie de la nouvelle organisation du Département de la défense chargée d'enquêter sur les OVNIS. C'était la deuxième audition semblable en autant d'années, après une pause de 50 ans, sur le sujet des OVNIS.

Si les amateurs d'extraterrestres anticipaient quelques révélations extraordinaires, ils ont plutôt eu droit à une douche écossaise.

Dès les premières minutes, le Dr Kirkpatrick a insisté pour dire qu'il n'y avait rien d'extraterrestre dans les récentes observations d'OVNIS, invitant aux passages les amateurs à publier leurs prétendues découvertes loufoques dans des périodiques scientifiques.

Exit les extraterrestres…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 17:00