Aller au contenu

Matthew Jody Burke attend toujours sa sentence: «On se fout de moi»

Matthew Jody Burke attend toujours sa sentence: «On se fout de moi»
Matthew Jody Burke attend toujours sa sentence / La Presse Canadienne

Matthew Jody Burke, un ex-combattant d’arts martiaux coupable de violence conjugale extrême, s’est lancé dans une démarche de changement de sexe et veut se faire transférer dans une prison pour femmes.

Sa sentence devait être rendue aujourd’hui, mais il a encore fait retarder les procédures.

C’est qu’il a été hospitalisé mardi soir parce qu’il se serait automutilé au niveau des testicules, selon une source vérifiée par La Presse.

Patrick Lagacé en discute avec Brigitte Jobin, une victime de Matthew Jody Burke et auteure du livre Survivre jusqu’à demain.

Elle se demande pourquoi il n’a toujours pas reçu sa sentence, alors que le juge insiste pour que l’homme soit présent physiquement lors du rendu de sa sentence. Elle veut des réponses.

«On se fout de moi. Ça fait plus d’un mois que je fais de l’insomnie parce que je sais que c’est le 19 avril. J’ai pris congé hier parce que je me suis réveillée à 2h du matin et je n’étais pas capable d’aller enseigner. Je suis stressée, je ne dors plus. Et là, aujourd’hui, je repars dans un tourbillon d’émotions.»

La sentence a été remise en pro forma jeudi, selon l’état de l’accusé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

RBO et l'hommage du Cirque du Soleil
«On ne contrôle pas ce que font les organisations de nos données»
Rebondissement dans «l’affaire» Joey Chestnut

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30