Aller au contenu
Gardien partant à Philadelphie

«Cayden Primeau, on le montre» -Dany Dubé

«Cayden Primeau, on le montre» -Dany Dubé
Cayden Primeau / Len Redkoles/Getty Images

Cayden Primeau a bien fait à son retour avec les Canadiens, mardi, à Philadelphie, mais selon l’analyste Dany Dubé, il y avait une bonne raison pour laquelle ce dernier a été rappelé par l’organisation montréalaise.

Il a explicité en compagnie de l’animateur Mario Langlois, quelques minutes après le revers de 3-2 du Tricolore contre les Flyers de Philadelphie.

«C’est normal de tester les jeunes joueurs. Honnêtement, c’est normal. Mais moi, je pense que Cayden Primeau, on le montre. Je suis pas mal convaincu de ça, parce que le Canadien a déjà une bonne lecture de lui.

«Son travail dans la Ligue américaine... On sait qu'il est arrivé à échéance. Il a joué tout près de 120 matchs dans la Ligue américaine. À partir de l’an prochain, si on le garde avec l’organisation, chaque fois que l’on va le rappeler, il va passer par le ballottage.»

Dubé pense qu’il y a plusieurs formations qui seraient intéressées par un gardien comme Primeau et plusieurs d’entre elles avaient des dépisteurs à Philadelphie.

«Les Jets n’ont pas de gardien de réserve. Ça leur en prend un. Ils pourraient être intéressés. Les Red Wings ont (Ville) Husso. Il a connu une saison sensationnelle. S’ils avaient eu un deuxième gardien, ils auraient peut-être été dans une meilleure situation.»

Il y a aussi les Flyers et l’Avalanche qui pourraient être intéressées, selon lui.

«Dans le cas de Primeau, c’est clair que le Canadien doit prendre une décision. On le garde où on l’échange.»

Primeau a été cédé au Rocket de Laval après le match.

On écoute Dany…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Je suis quelqu'un de très dynamique» -Michael Hage
Sam Dickinson avec les Sharks
«Si Michael Hage n'avait pas été au 21e rang, on aurait échangé notre choix»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00