Aller au contenu
Ingérence des Chinois dans la politique canadienne

«Je n’ai jamais vu une situation comme celle-là ici.»

«Je n’ai jamais vu une situation comme celle-là ici.»
La politique internationale / Cogeco Média

L’histoire de l’ingérence des Chinois dans la politique canadienne continue de faire jaser. 

Le chroniqueur politique Luc Lavoie n’en revient pas que le sujet est toujours sur la table et que de nouveaux détails sortent quotidiennement.

«Je n’ai jamais vu une situation comme celle-là ici. Une cinquantaine de donateurs qui vivaient en Colombie-Britannique et en Ontario, tous portaient des noms à connotation chinoise, ont versé chacun entre 1382$ et 1500$ à la circonscription de Papineau, donc 80 % de tous les dons récoltés dans cette circonscription.»

Écoutez le chroniqueur politique Luc Lavoie et l'animateur Luc Ferrandez alors qu’ils abordent les derniers détails à propos de l’ingérence des Chinois dans la politique canadienne.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Lavoie

Brian Mulroney en chapelle ardente à Montréal
L'état du 24 Sussex: «Ça faisait dur» -Luc Lavoie
Deuil national en Italie après le décès de Berlusconi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30