Aller au contenu
Disparue depuis 2007

Une Polonaise pense être la jeune Maddie McCann!

Une Polonaise pense être la jeune Maddie McCann!
La petite fille est disparue en 2007. / Getty images / Shaun Botterill

Est-ce que Maddie McCann serait en vie? Une jeune Polonaise de 21 ans croit être la fillette disparue en 2007 au Portugal.

Sur les réseaux sociaux, Julia Faustyna tente par tous les moyens de convaincre les gens qu’elle est réellement la petite fille recherchée depuis tout ce temps.

Christian Page s’est penché sur la question.

«La dame a comparé des photos d’elle et de Maddie, elle a des grains de beauté au visage, une fossette au même endroit et elle dit ressembler à la fillette. Elle demande à la famille de passer un test d’ADN.»

Rappelons qu’en avril 2021, les autorités allemandes ont mis en examen un suspect de 46 ans à la demande des autorités portugaises.

Écoutez Christian Page aborder cette histoire avec Luc Ferrandez.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Aujourd'hui, le rêve est devenu réalité» -Danny St Pierre
«Si Israël perd le pilier égyptien, toute sa géostratégie est remise en cause»
Les nouveautés de Billie Eilish et Charlotte Cardin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00