Aller au contenu
Engouement pour l'araignée sauteuse

«Elles sont très petites et mignonnes.» -Étienne Normandin

«Elles sont très petites et mignonnes.» -Étienne Normandin
Une araignée sauteuse / Cogeco Média

Un engouement pour l’achat d’araignées sauteuses comme animal de compagnie est observé. Certains éleveurs ne parviennent pas à répondre à la demande.

«L’araignée sauteuse fait partie du grand groupe des arachnides, elles sont huit pattes. Elles sont très petites et mignonnes. Elles ont de grands yeux.»

Certains particuliers sont prêts à payer en 30 $ et 100 $ pour obtenir une telle araignée.

Écoutez l’entomologiste Étienne Normandin aborder avec l’animateur Luc Ferrandez cette nouvelle tendance à se procurer une araignée sauteuse.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Vacances au Québec: «Il faut réserver d'avance» -Geneviève Cantin
«La plus grande autoroute du Texas est totalement congestionnée»
Canadien de Montréal: «Ils ont gagné un point»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00