Aller au contenu
Êtes-vous snob ou tendance?

Taste Slop: un site évalue votre sens du bon goût

Taste Slop: un site évalue votre sens du bon goût
Alice Morel-Michaud / Cogeco Média

Avez-vous parfois des doutes sur votre sens du bon goût? 

Taste Slop, une plateforme en ligne ludique qui remet en question le fameux dicton «tous les goûts sont dans la nature».

Inspiré d'un concept sur la surabondance de contenus numériques génériques et sans âme, ce site vous invite à voter sur le style de différentes images. 


Écoutez la comédienne et influenceuse Alice Morel-Michaud présenter le tout, vendredi à Lagacé le matin. 


«Pour avoir du bon goût, il faut d'abord faire preuve de discernement. Il faut posséder certaines connaissances historiques et artistique.»

Alice Morel-Michaud

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Les Français sont attachants, mais il faut savoir les comprendre»
Passation des dossiers politiques: «Des transitions de manière harmonieuse»
Hantée: «Le casting est génial et tout le monde joue à la perfection»
Bras de fer avec Bruno Marchand: «Éric Duhaime va se faire écraser»
Prescription musicale: «C'est comme si le plaisir concurrence avec la douleur»
«Plus l'Arctique se réchauffe, plus il devient un enjeu stratégique»
Docteur vampire: «Plusieurs femmes ont parlé d'une personne, qui aime le sang»
Monarchie: la gouverneure générale manque-t-elle à son devoir de réserve?
Stephen A. Jarislowsky: «C'est une histoire qui est invraisemblable»
Mathieu Lacombe au rassemblement du PQ: «C'est perçu comme une trahison»
À 81 ans, Mario Landreville se prépare pour sa 400e course
«Bien-être algorithmique»: Anthropic encadre les interactions avec l'IA Claude
Spécial «qui se mange tout cru» | L’énigme du vendredi 9 octobre