Aller au contenu
Sport féminin

Roses de Montréal: «C'est un projet qui est plus grand que nous»

Roses de Montréal: «C'est un projet qui est plus grand que nous»
Hugues Léger / Cogeco Média

Récemment nominé au poste de président des Roses de Montréal, Hugues Léger se penche sur l'avenir du sport féminin, soulignant au passage l'implication financière de plusieurs acteurs économiques québécois.

Les Roses ont récemment battu le record d'assistance au Stade Saputo avec près de 17 000 partisans présents pour un match le 29 août dernier, ce qui démontre l'engouement envers les équipes sportives féminines.


Écoutez le président des Roses de Montréal, Hugues Léger, aborder le sujet, mercredi, aux Amateurs de sports.


«C'est un projet qui est plus grand que nous. C'est pas juste d'amener des gens au stade, mais c'est d'offrir un parcours pour une jeune fille qui joue au soccer, de jouer pro au Québec. Ça n'existait pas avant.»

Hugues Léger

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

De Patrick Roy aux Beatles et Messi: le fascinant parcours de Daniel Lamarre
Liens entre Ovechkin et Poutine: «Boycotter ou ne pas boycotter?»
Équipe Canada rendra hommage à Samuel Piette
Chris Kreider: «Il travaille fort pour que ça marche»
La passion et la folie des cartes de collection
Cyclisme UCI à Montréal: «C'est une carte de visite incroyable» -Hugues Léger
«Je suis avec des légendes: on dirait un musée vivant» -Geoffrey Cantin-Arku
«Je m'attends à une belle jeune clientèle» -Jérome Landry
Les Raptors s'entraînent encore une fois à Québec
«Ça démontre à quel point il est plus fort entre les oreilles cette année»
«Leur niveau de combativité et leur intelligence» -Martin St-Louis
Une ronde de 62 pour Laurent Desmarchais