Aller au contenu
TV5

La sexualité chez les aînés: «Sexugénaires» lève le voile sur un sujet tabou

La sexualité chez les aînés: «Sexugénaires» lève le voile sur un sujet tabou
L'essentiel du monde culturel avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

À travers la nouvelle série documentaire Sexugénaires, diffusée sur TV5, des personnes de plus de 65 ans se livrent sans détour sur leur intimité, leur rapport au corps et leur quête d'amour.


Écoutez la chroniqueuse culturelle Bénédicte Lebel mettre en lumière cette production rafraîchissante qui redonne une voix et une visibilité aux aînés dans la sphère publique.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Tendances TikTok inquiétantes: «Le but est de terroriser les gens»
«Les Bills, il faut que ça soit leur année» -Bruno Heppell
Crise économique et politique: «On est dû pour une bonne crise»
Campagne du PLQ et de Charles Milliard: «Les militants sont frustrés»
Maisons des aînés: «Il faut revoir l'ensemble du modèle» - Sylvie Tremblay
Guerre tarifaire: une réponse étonnamment modérée de Trump?
Le «gang des trottinettes» à Lorraine: «Un rassemblement de petits voyous»
Mandat avec la CAQ: «J'y vais pour rencontrer des entreprises» - Olivier Primeau
Accès à la propriété: les mesures sont-elles vraiment efficaces?
«Dans le cas d'Éric Lanthier, on a l'impression qu'il est révisionniste»
Quand les entreprises surfent sur la campagne électorale
Spécial «de tête» | L’énigme du mercredi 9 septembre
«Jardin» à l'Espace Libre: une expérience immersive hors du commun