Aller au contenu
Série «Bon Cop, Bad Cop»

«Je ne suis pas capable d'écrire contre mes valeurs» -Patrick Huard

«Je ne suis pas capable d'écrire contre mes valeurs» -Patrick Huard
Patrick Huard explique la création de la série télévisée «Bon Cop, Bad Cop» sur Crave. / Cogeco Média

À l’occasion de la sortie de la série Bon Cop, Bad Cop sur Crave, Patrick Huard s’est confié à Patrick Lagacé sur l’évolution de cette franchise culte.

L'acteur et auteur explique avoir voulu «éclater» la formule pour offrir une place centrale aux personnages féminins et autochtones, loin des clichés.

Au-delà de la fiction, Huard livre un plaidoyer vibrant pour l’industrie culturelle québécoise, actuellement au «point de rupture».

Ayant lui-même renoncé à ses cachets pour le développement du projet, il rappelle que l'art n'est pas une dépense, mais un investissement rentable et essentiel à notre identité.


Écoutez Patrick Huard, animateur, humoriste, comédien, producteur et réalisateur, au micro de Patrick Lagacé, jeudi matin. 


«Sans art, l’être humain est un animal, c’est tout. Votre char a été dessiné par un artiste, le linge que vous portez a été designé par des artistes. On vit dans l’art tous les jours.»

Patrick Huard

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Troisième lien: «C'est incroyable, l'envie d'avoir l'air d'un clown à la CAQ!»
Contrer l'inflation: créer des épiceries d’État, inspirées du modèle Costco?
Le doublage québécois des Simpsons va survivre
De plus en plus de «Tanguy» restent vivre chez leurs parents au Canada
Accélérer les grands projets aux dépens de l'acceptabilité sociale
Commande record pour Airbus: «L'assurance de voir ce beau programme continuer»
«Monsieur nid-de-poule» rabroué et des fonds supplémentaires annoncés
Déploiement du DSN: «Il faut ralentir pour mieux revenir» plaide Santé Québec
L'effet Ozempic: un moteur de croissance inattendu pour Pharmaprix
«Je commence à en avoir soupé de la "victimite aiguë" du Parti québécois»