Aller au contenu
En Outaouais

Séries de la LNH: Rivalité entre les partisans des Sénateurs et des Canadiens

Séries de la LNH: Rivalité entre les partisans des Sénateurs et des Canadiens
Une rivalité partisane s’installe tranquillement dans la région de Gatineau, alors que les équipes des Canadiens de Montréal et ses Sénateurs d’Ottawa prendront tous deux part aux séries éliminatoires. / Lustre Art Group / Adobe Stock

Une rivalité partisane s’installe tranquillement dans la région de Gatineau, alors que les équipes des Canadiens de Montréal et ses Sénateurs d’Ottawa prendront tous deux part aux séries éliminatoires.


Écoutez Philippe Villeneuve, animateur au 104,7, brosser le portrait de la situation samedi, au micro de l’animateur Denis Lévesque.


Aussi dans cette chronique:

  • Le gouvernement fédéral investit dans le militaire en Estrie 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Destination autonomie: «C'est un gros virage pour les conservateurs»
Record Store Day: «Il y a des exclusivités et des rééditions»
Certaines organisations «Plus soucieuses de leurs intérêts que des clients»
Dansons: «On aurait aimé quelque chose de plus entraînant»-Stéphane Leclair
«On se disait : pourquoi on ne le fait pas? Qu’est-ce qu’on attend?»
La beau-parentalité: «Ça ne vient pas avec un mode d’emploi»
«Ces gens-là, il faut bien qu’ils aillent quelque part» –Frédéric Bérard
Un quinquagénaire accusé de tentative de meurtre envers sa propre fille
«Un à qui on ne donne pas assez de crédit, c'est Geoff Molson»
Madonna révèle un extrait de son album à venir
Victimes : «Je voulais essayer de trouver une réponse à leurs questions»
«J’ai l’impression que Trump est pris entre deux feux» – Guillaume Lavoie