Aller au contenu
Ovation à Pittsburgh

Sidney Crosby devient le meilleur pointeur des Penguins

Sidney Crosby devient le meilleur pointeur des Penguins
Sidney Crosby a soulevé les foules dimanche soir chez lui, à Pittsburgh, alors qu’il a battu le record de points détenu par Mario Lemieux comme meilleur pointeur dans l’histoire de la franchise. / The Associated Press / Gene J. Puskar

Sidney Crosby a soulevé les foules, dimanche soir chez lui, à Pittsburgh, alors qu’il a battu le record de points détenu par Mario Lemieux comme meilleur pointeur dans l’histoire des Penguins.

Des rumeurs persistent au sujet de l’équipe que le «Kid», âgé de 38 ans, choisira pour terminer sa carrière au sein de la Ligue nationale de hockey.

Restera-t-il fidèle aux Penguins ou pourrait-il rejoindre les rangs des Canadiens, comme le souhaitent de nombreux amateurs au Québec?


Écoutez Martin McGuire, descripteur des matchs des Canadiens de Montréal à Cogeco, lundi, au micro de Valérie Beaudoin.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

Contrer l’isolement social par le retour des réceptions à la maison
Un salaire pour que les proches aidants soient reconnus à leur juste valeur
L'affaire Epstein: «Un peu comme un zombie, quelque chose qui meurt jamais»
Entrevue père-fils avec Bernard et Lambert Drainville
Couronnement au PLQ:«Ce scénario-là est beaucoup moins solide qu'il n'y paraît»
Comment bien traiter une grippe à la maison?