Aller au contenu
Signé Lévesque

Grève de la STM: «Je trouve que c'est un abus clair du pouvoir syndical»

Grève de la STM: «Je trouve que c'est un abus clair du pouvoir syndical»
Christian Dufour / Cogeco Média

Des grèves au sein de la Société des Transports de Montréal causent un arrêt complet des services samedi, et des moments d'activité limités aux heures de pointe jusqu'au 28 novembre.


Écoutez le chroniqueur Christian Dufour se pencher sur le sujet, samedi, au micro de Denis Lévesque. 


«Je trouve que c'est un abus clair du pouvoir syndical. Là, on ne s'attaque pas à des gens privilégiés qui sont nantis, des gens riches. On s'attaque vraiment au monde ordinaire. On prend la population de toute une ville, de toute une région en otage.»

Christian Dufour

Aussi dans cette chronique : 

  • Le départ de Carmant à la CAQ…et tout ce qui suit

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Ce n'est pas digne du Québec d'envoyer un message de victime»
Le Rocket remporte 5-2 son match face aux Marlies
Quelques suggestions d’albums de Noël
Quelle est l'histoire des cadeaux de Noël?
«Ça finit toujours par une agression caractérisée sur mon portefeuille»
Deux groupes québécois bientôt en spectacle à Montréal
«On est dans un petit paradis, pourquoi on s'en priverait?»-Jocelyne Cazin
«Je pense qu'il faut qu'il s'en aille, même s'il était blanchi de tout»
Le meurtrier Benoît Desrosiers a tenté d'obtenir une libération conditionnelle
Disney investira 1 milliard $ dans OpenAI
Des amendes pour les automobilistes qui collent les autres voitures
Quelles ont été les chansons les plus écoutées en 2025?
«Ce qu'on voit, c'est que c'est vraiment le club des riches et des puissants»
Documentaire T’étais où Serge? : «J'ai trouvé ça absolument bouleversant»