Le nouveau chef du Parti libéral du Québec, Pablo Rodriguez, a choisi la députée Marwah Rizqy comme nouvelle cheffe parlementaire de la formation politique.
Elle remplacera donc Marc Tanguay à la prochaine rentrée, à Québec.
Écoutez la libérale Marwah Rizqy, nouvelle cheffe parlementaire de l’opposition officielle, à l’émission de Patrick Lagacé.
«Mon vis-à-vis est maintenant François Legault, à qui je vais donner la réplique à l'Assemblée nationale du Québec sur différents dossiers. […] Je peux poser des questions par rapport à Maisonneuve-Rosemont, par rapport au troisième lien, par rapport au scandale SAAQclic, les sujets ne manqueront pas. Et Pablo Rodriguez me fait confiance pour tenir monsieur Legault sur ses talons.»
Durant l’entrevue, elle confirme qu'elle quittera son poste le 6 octobre 2026 pour se consacrer à ses enfants.