Aller au contenu
Des témoins recherchés

Collision à Rigaud: la SQ veut parler au conducteur de ce véhicule

Collision à Rigaud: la SQ veut parler au conducteur de ce véhicule
La police veut rencontrer toute personne qui aurait pu être témoin de l’événement, particulièrement le ou les occupants du véhicule impliqué. / Photo fournie par la SQ

La Sûreté du Québec tente de retrouver des témoins d'une collision impliquant un véhicule et deux cyclistes le 24 mai dernier à Rigaud en Montérégie.

L'accident s'est produit vers 17h sur le chemin du Haut-de-la-Chute, près du chemin Saint-Thomas.

Selon les informations disponibles, l'automobiliste serait entré en collision avec les cyclistes avant de prendre la fuite.

Le véhicule impliqué serait une camionnette de marque GMC, modèle Terrain de couleur noire. La voiture serait endommagée à l'avant.  

Les enquêteurs souhaitent donc s'entretenir avec des témoins et idéalement avec les occupants du véhicule en question.


Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel faire le point dans ce dossier au micro de Patrick Lagacé, mardi.


Autres sujets abordés

  • Le SPVM enquête sur un 2e cas, en seulement 24 heures, d'un incendie de véhicule, dans l'arrondissement Rosemont- La Petite Patrie;
  • Le SPVM a révisé sa politique d'interpellation pour clarifier les droits des citoyen.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Christian Dubé met tout son parti dans le trouble» -Gaétan Barrette
Traumatisme de Noël: remplacer le sapin par une branche de bouleau
«Un accident, c'est rarement intelligent» -Frédéric Labelle
«Le rapport à l'humour n'est pas le même en France»
Rock, jazz et rythmes cubains: les albums de Noël à découvrir
La tendance virale «Turn the Lights Off» explose sur les réseaux sociaux
«Un musée presque pharaonique au coût de construction de 1 milliard de dollars»
Stade olympique: une rénovation intérieure qui pourrait coûter 500 M$
Aurons-nous droit à un Noël blanc?
Possible erreur judiciaire: vers une libération de Daniel Jolivet
«C'est improbable qu'on assiste à la signature rapide d'un accord»
Le chef intérimaire du PLQ nommé vendredi?
500 épiceries gratuites: grand geste de bonté d'un courtier hypothécaire
Spécial «Bye bye 2025» | L'énigme du vendredi 19 décembre