Aller au contenu
2e saison de «Qu'est-ce qui se passe quand…?»

«Les gens qui vivent longtemps ont des relations sociales riches»

«Les gens qui vivent longtemps ont des relations sociales riches»
L'un des épisodes de la deuxième saison de Qu'est-ce qui se passe quand aborde les secrets des centenaires. / Роза Гераськина/Adobe Stock

Sébastien Kfoury revient pour une deuxième saison à la barre de l'émission Qu'est-ce qui se passe quand…? sur Explora, ou l'animateur et vétérinaire explore divers phénomènes humains tels que la gueule de bois, la longévité et les commotions cérébrales.


Écoutez à ce sujet Sébastien Kfoury au micro de Patrick Lagacé.


«Ça fait 18 ans que j'anime des émissions à Radio-Canada et j'adore ça. Je suis aussi un scientifique dans l'âme. J'ai fait de la microbiologie avant de rentrer en médecine vétérinaire, donc la science m'intéresse beaucoup et la science du corps humain aussi m'intéresse beaucoup. Donc pour moi, c'était comme naturel d'animer cette émission.»

L'animateur revient notamment sur une émission ou il rencontre des centenaires afin de connaître leur secret pour vieillir en santé.

«Les gens qui vivent longtemps, c'est ceux qui ont des relations sociales riches...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Dégradation des routes: «Les gens disent assez c'est assez!»
Quelle est la pire route du Québec en 2025?
Une journaliste se lance sur YouTube: «Il y a un vide» -Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30