Aller au contenu
Pablo Rodriguez, le candidat rassembleur?

Course à la chefferie du PLQ: Marie-Claude Nichols récupère sa carte de membre

Course à la chefferie du PLQ: Marie-Claude Nichols récupère sa carte de membre
Dimitri Soudas / Cogeco Média

La course à la direction du Parti libéral du Québec (PLQ) s’accélère alors que deux débats sont prévus ce week-end. La date limite pour devenir membre de la formation est fixée au 9 mai.

Parmi les aspirants à la chefferie qui mènent, on retrouve Karl Blackburn, Charles Milliard et Pablo Rodriguez.

Selon des informations obtenues de source sûre, la députée indépendante de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, se rendra ce matin à la permanence du PLQ, à Montréal, pour prendre officiellement sa carte de membre. Elle devrait également annoncer publiquement son appui à Pablo Rodriguez.

Mme Nichols avait été exclue du caucus libéral à la suite de désaccords avec l'ancienne cheffe Dominique Anglade.


Écoutez la chronique politique de Dimitri Soudas, qui parle de la course à la chefferie du PLQ au micro de Patrick Lagacé, vendredi.


«Le message que le camp Rodriguez veut envoyer, c'est qu'il est le candidat rassembleur, c'est celui qui est capable de rassembler le parti.»

Autre sujet abordé

  • François Legault va-t-il se représenter ou se retirer de la politique?
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dimitri Soudas

Le Québec et l'Alberta veulent être maîtres chez eux
Nouveau cabinet de Mark Carney: à quoi faut-il s'attendre?
Dépouillement judiciaire: «Une surveillance digne d'un enfant avec des ciseaux»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00