Aller au contenu
Vers l’interdiction des autos sur Camilien-Houde?

Mont Royal: «C'est évident qu'il va y avoir beaucoup plus de monde»

Mont Royal: «C'est évident qu'il va y avoir beaucoup plus de monde»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

L'interdiction des voitures sur la voie Camilien-Houde, au mont Royal, s'en vient à grands pas, selon ce qui a été rapporté mercredi par La Presse.


Écoutez Luc Ferrandez donner son avis sur cette nouvelle, au micro de Patrick Lagacé.


«Il reste que le projet va se mesurer en bout de ligne sur l'achalandage. Est-ce qu'il y a plus de monde qui vont y aller par la suite ou moins de monde? Pour moi, c'est évident qu'il va y avoir beaucoup, beaucoup plus de monde. Parce que tu vas ajouter un élément extraordinaire de beauté, de calme et de nature et de marche qui n'existait pas avant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Faire pousser ses propres fruits et légumes 101
«Au Québec, on est les parents pauvres du transport en commun»
Poursuite pour diffamation: «C'était écrit dans le ciel» -Geneviève Pettersen

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00