Aller au contenu
Cocktail météo

Urgences-santé: «Un très, très haut volume d'appels» pour des chutes

Urgences-santé: «Un très, très haut volume d'appels» pour des chutes
Les paramédics d’Urgences-santé ont été submergés d’appels jeudi à cause des nombreuses chutes sur les trottoirs glissants de Montréal. / DimaBerlin / Adobe Stock

Les paramédics d’Urgences-santé ont été submergés d’appels jeudi à cause des nombreuses chutes sur les trottoirs glissants de Montréal. Face à ce volume d’appel trois fois plus élevé qu’à l’habitude, le service ambulancier invite la population à composer le 911 pour les cas graves.


Écoutz Jean-Pierre Rouleau, porte-parole d’Urgences-santé, au micro de Patrick Lagacé vendredi.


«Le cocktail météo, le redoux suivi de températures plus froides, la petite neige, tout ça a généré une quantité d'appels rarement rencontrés [...] Ça a été un très, très haut volume d'appels.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Les stratèges libéraux ont emballé Mark Carney dans du papier bulle»
Jardinage: «la réussite ce n'est pas nécessairement facile» -Jean-Martin Fortier
Et si Donald Trump pensait davantage à des contre-tarifs?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00