Aller au contenu
Au lendemain du débat

Candidats du PLC: «Ça va être un carnage dans un débat électoral en français»

Candidats du PLC: «Ça va être un carnage dans un débat électoral en français»
Jérôme Landry / Cogeco Média

La maîtrise du français des candidats à la chefferie du Parti libéral du Canada (PLC) fait l'objet de critiques au lendemain du débat entre Mark Carney, Chrystia Freeland, Karina Gould et Frank Baylis.

Le choix populaire, Mark Carney, pourra-t-il aller chercher le vote des Québécois malgré son retard en français sur les autres chefs de parti?

«J'imaginais M. Carney dans le débat à venir pour l'élection fédérale se faire dévorer tout rond dans un débat en français par Yves-François Blanchet. Ça va être un carnage...»

Jérôme Landry

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Montréal est une ville de maudits cochons» -Luc Ferrandez
Canadiens-Lightning: une avance déterminante à portée de main
Dépenser des milliers pour un concert: raisonnable ou non?
Hommage à Prince dix ans après sa disparition
«Acheter une auto usagée, ça équivaut à acheter son historique»
Le nettoyage des rues se fait attendre à Montréal
Après un printemps gris, un été plus frais que la normale
Angine de poitrine: du Saguenay à une sensation virale mondiale
Transition numérique en santé: le CIUSSS tente de rassurer les médecins
«Les Canadiens en général ont maintenu leur pouvoir d’achat»
Conseil des ministres: Benoît Charette héritera des Transports
La mairesse de Montréal interrompt le spectacle de Charles Brunet