Aller au contenu
Série documentaire

«Sexe Inc.»: Comment l'industrie du sexe a-t-elle évolué au Québec?

«Sexe Inc.»: Comment l'industrie du sexe a-t-elle évolué au Québec?
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

Jean-François Poisson, réalisateur de la série documentaire «Sexe Inc.» diffusée sur illico+, explore l'évolution de l'industrie du sexe au Québec depuis les années 70 jusqu'à aujourd'hui.

La série aborde divers aspects de l'évolution de cette industrie, tels que les films, les magazines, le commerce du sexe, etc. 


Écoutez Jean-François Poisson, réalisateur, discuter de cette série documentaire avec Catherine Brisson, Frédéric Labelle et Patrick Lagacé, vendredi. 

«C'est encore tabou, ça l'est moins, mais ça reste confrontant. Même moi qui allais avec une grande ouverture d'esprit et sans tabou, j'étais confronté à des choses pour lesquelles je pensais être super ouvert.»

Jean-François Poisson

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Christian Dubé met tout son parti dans le trouble» -Gaétan Barrette
Traumatisme de Noël: remplacer le sapin par une branche de bouleau
«Un accident, c'est rarement intelligent» -Frédéric Labelle
«Le rapport à l'humour n'est pas le même en France»
Rock, jazz et rythmes cubains: les albums de Noël à découvrir
La tendance virale «Turn the Lights Off» explose sur les réseaux sociaux
«Un musée presque pharaonique au coût de construction de 1 milliard de dollars»
Stade olympique: une rénovation intérieure qui pourrait coûter 500 M$
Aurons-nous droit à un Noël blanc?
Possible erreur judiciaire: vers une libération de Daniel Jolivet
«C'est improbable qu'on assiste à la signature rapide d'un accord»
Le chef intérimaire du PLQ nommé vendredi?
500 épiceries gratuites: grand geste de bonté d'un courtier hypothécaire
Spécial «Bye bye 2025» | L'énigme du vendredi 19 décembre