Aller au contenu
Possible faillite de Lion Électrique

Lion Électrique: Qui pourra réparer les autobus en cas de panne ou de bris?

Lion Électrique: Qui pourra réparer les autobus en cas de panne ou de bris?
Le fabricant d’autobus scolaires et camions électriques Lion Électrique fait face à une possible faillite. / Aurélien Pottier / Adobe Stock

Le fabricant d’autobus et camions électriques Lion Électrique s'est placé à l'abri de ses créanciers mardi.

Cela inquiète les transporteurs scolaires, qui se demandent qui pourra réparer les 1300 autobus de Lion Électrique qui circulent actuellement sur les routes du Québec en cas de panne ou de bris.


Écoutez Luc Lafrance, président-directeur général de la Fédération des transporteurs par autobus, faire part de son inquiétude face à cette situation au micro de Patrick Lagacé.

«Ça amène une très grande inquiétude chez les transporteurs. Comment on va fonctionner pour faire réparer les autobus, faire l'entretien avec les autobus, avoir des pièces...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le réseau social X affecté par un mouvement de boycott
Le Bonhomme Carnaval fait la lecture de l'énigme à Lagacé le matin
L'intelligence artificielle au service du stationnement à Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00