Aller au contenu
Programme BOLO

Deux Québécois trônent dans le classement des criminels les plus recherchés

Deux Québécois trônent dans le classement des criminels les plus recherchés
À l'occasion de la conférence de presse de la Sûreté du Québec, les fugitifs étaient présentés sous forme de répliques en cartons de grandeur nature. Le programme BOLO a aussi remis des calendriers de l'avent... / La Presse canadienne

La Sûreté du Québec s'est associée au Programme BOLO pour dévoiler le classement des 25 fugitifs les plus recherchés du Canada. Deux Québécois figurent en tête du top 25: Dave «Pic» Turmel et Al Boivin.

«Ce qu'on pense, c'est que Dave "Pic" Turmel se trouve fort probablement à l'extérieur du pays. Possiblement qu'il utilise des fausses identités, mais qu'il continue à tirer les ficelles et à faire avancer beaucoup de dossiers.»

Autre sujet abordé

L'ex-président de Sutton Québec a plaidé coupable d'avoir commandé une série d'incendies criminels.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Le violeur de Tinder: «Un des pires prédateurs du Québec»
Cancer du col de l'utérus: «On peut le prévenir avec la vaccination»
Une femme retrouvée sans vie à LaSalle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00