Aller au contenu
Fondation Yvon-Deschamps

Une soirée-bénéfice pour les jeunes du quartier Centre-Sud

Une soirée-bénéfice pour les jeunes du quartier Centre-Sud
Judi Richards et Yvon Deschamps / La Presse Canadienne

La Fondation Yvon-Deschamps présentera une soirée-bénéfice le 22 octobre prochain au Théâtre Maisonneuve au profit des jeunes du quartier Centre-Sud à Montréal. 


Écoutez la chanteuse et conjointe d'Yvon Deschamps, Judi Richards, parler du spectacle en entrevue à l'émission Lagacé le matin.


De grands noms de la musique seront présents pour le spectacle « Les GRANDS d'aujourd'hui pour les GRANDS de demain ».

Au micro de Patrick Lagacé, Judi Richards a donné plus de détails sur la programmation de la soirée. 

«On finit avec Gilles Vigneault, qui a dit oui. Tout le monde a dit oui! Richard Séguin, Marie-Denise Pelletier, Daniel Lavoie, Isabelle Boulay, Michel Rivard, Guylaine Tanguay, Bruno Pelletier et même Claude Meunier. [...] Et ce qui est encore plus extraordinaire pour nous, c'est que ce ne sera pas télédiffusé. [...] On vit le moment présent.»

Judi Richards

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Comment soulager le stress du temps des Fêtes?
Temps des fêtes: «Le Canadian Tire, c'est mon magasin de prédilection»
De la DPJ à la rue: manque de ressources, malgré les efforts de l'État
TGV Montréal-Ottawa: «Je me demande si c'est pas une bouteille à la mer»
Face aux Rangers: «Je serais tenté de revenir avec Fowler»
Disney investit 1 G$ dans OpenAI: «Un tournant dans le divertissement»
À la frontière du continent: «C'est très haletant, dynamique et vivant»
Incendie criminel dans Saint-Léonard: deux jeunes impliqués
«Ça démontre un inconfort avec le style de Pierre Poilievre»
«La Chine, le plus grand exportateur de biens de consommation de la Planète»
Hausse du prix des loyers: «C'est vraiment notable pour les locataires»
Le chandail de Noël moche de Geneviève Guilbault fait jaser
«On a rassemblé tout le monde pour créer cette bulle réconfortante»
Michael Ma, député conservateur, passe chez les libéraux de Mark Carney