Aller au contenu
Fondation Yvon-Deschamps

Une soirée-bénéfice pour les jeunes du quartier Centre-Sud

Une soirée-bénéfice pour les jeunes du quartier Centre-Sud
Judi Richards et Yvon Deschamps / La Presse Canadienne

La Fondation Yvon-Deschamps présentera une soirée-bénéfice le 22 octobre prochain au Théâtre Maisonneuve au profit des jeunes du quartier Centre-Sud à Montréal. 


Écoutez la chanteuse et conjointe d'Yvon Deschamps, Judi Richards, parler du spectacle en entrevue à l'émission Lagacé le matin.


De grands noms de la musique seront présents pour le spectacle « Les GRANDS d'aujourd'hui pour les GRANDS de demain ».

Au micro de Patrick Lagacé, Judi Richards a donné plus de détails sur la programmation de la soirée. 

«On finit avec Gilles Vigneault, qui a dit oui. Tout le monde a dit oui! Richard Séguin, Marie-Denise Pelletier, Daniel Lavoie, Isabelle Boulay, Michel Rivard, Guylaine Tanguay, Bruno Pelletier et même Claude Meunier. [...] Et ce qui est encore plus extraordinaire pour nous, c'est que ce ne sera pas télédiffusé. [...] On vit le moment présent.»

Judi Richards

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Arturo Gatti Jr est mort étranglé, selon les autorités mexicaines
Pourquoi Mark Carney a-t-il boudé le débat sur le Moyen-Orient?
Verglas: un mercredi chaotique attendu sur les routes de Montréal
Promesses de Trump sur la fin de la guerre: «C'en est presque ridicule»
«Ça illustre à quel point le fédéral peut être déconnecté et manque d'agilité»
TikTok pourra continuer ses activités au Canada
Scandale en MLS: deux joueurs bannis à vie pour des paris
Spécial «Bar» | L'énigme du mardi 10 mars
Une entente trouvée dans la poursuite contre Live Nation et Ticketmaster
Plus grosse chute de verglas en trois ans: «Le calme avant la tempête»
«Il ne devait pas travailler avec des enfants, c’est impardonnable»
«On parle des séries, mais ce n'est pas confirmé pantoute pour le Tricolore»
«J’ai compris le bonheur d’être seul sur scène» -José Gaudet
«L'indépendance des profs et des facultés, c'est le problème des universités»