Aller au contenu

Six ans de prison pour le rappeur Brandon Buissereth

Six ans de prison pour le rappeur Brandon Buissereth
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Brandon Buissereth, un rappeur montréalais de 29 ans, a été condamné à une peine de six ans et demi de prison pour avoir tiré des coups de feu devant le bar Riverside, dans le quartier Saint-Henri, à Montréal le 18 juin 2021.


Écoutez la chronique de Bénédicte Lebel au micro de Patrick Lagacé, mardi.


Autre sujet

  • Les autorités ne craignent plus pour la vie d'un enfant de 5 ans qui a été happé par un véhicule, lundi matin, en compagnie de son grand-père âgé de 63 ans, sur la 81e avenue, près de la rue Notre-Dame, dans l'arrondissement Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles à Montréal.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Un homme tué par balles à Laval
Plus d'informations à venir sur la femme qui aurait ébouillanté un enfant
Les bureaux d'Emile Benamor visés par des coups de feu

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00